Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine  Ameline
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2010

Exposition peinture sur porcelaine Les Lucs sur Boulogne

Bonjour à tous,

Durant le mois de novembre sur trois week-end, les 6 ,7, 11 , 13, 14, 20 et 21,
la porcelaine peinte à la main sera à l'honneur à la Galerie Sénéchal aux Lucs sur Boulogne.

J'expose à l'approche des fêtes de fin d'année mes nouvelles collections d’art de la table,
aux trois ambiances, couleurs et thèmes différents :
Champêtre, Gourmand et Festif.

Quatre salles seront consacrées pour cette occasion, chacune nous transportant dans une ambiance différente mettant en valeur les pièces présentées.

Vous pourrez appréciez et découvrir la finesse du travail aux différentes techniques ainsi que la porcelaine blanche choisie pour sa qualité et ses lignes variées (assiettes, plats, tasses, mugs, théière etc).

J'éspère que vous aurez la curiosité de venir voir les trois univers que je vous propose pour cette fin d'année 2010

Nathalie,
toujours en pleine effervescence !!!!!!!

afficheexponathalieturpin

http://galeriedusenechal.kazeo.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe exposition aux Lucs...très féminin et haut en décors...On en reparle encore dans nos chaumières , entre amies !! Que choisir ? difficile !!<br /> Un autre merci pour avoir mis la galerie en valeur...
Publicité