Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Porcelaine  Ameline
Publicité
Archives
Newsletter
13 septembre 2008

Programme des cours de peinture sur porcelaine. *

Programme des cours de peinture sur porcelaine.

     * Mardi à Saint Vincent sur Graon de 14h30 à 16h30

     * Jeudi de 14h à 16h Saligny

     * Vendredi matin de 9 h30 à 12h  à la Roche sur Yon

     * Vendredi  de 14h15 à 16h15 Les Sables d'Olones

Renseignement au 02 51 41 76 34 ou

                 06 79 70 07 38

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog.<br /> Félicitation pour tes superbes réalisations. <br /> Merci pour tes encouragements, moi qui pensais ne pas savoir dessiner, je suis chaque fois impatiente de retrouver l'activité le vendredi après-midi.<br /> Amicalement<br /> <br /> Denise
T
encore et encore merci de tes conseils, et de nous faire partager ton savoir ,la peinture sur porcelaine devient un réel plaisir pour toutes au début du cours nous sommes inquiétes mais tu sais nous guider le mélange des couleurs est formidable incroyable et toutes satisfaites à la fin du cours même très étonnées de la réussite<br /> merci et à mardi <br /> Amicalement<br /> JACQUELINE
C
Félicitation pour ce blog vivant et réaliste de couleurs.<br /> Merci de nous faire partager cette passion et de nous donner toutes las astuces lors des cours trés intéressants. Vivement mardi aprés midi !!<br /> <br /> Cordialement
R
Que du talent que du talent que du talent !!!<br /> Ton blog est magnifique et très coloré, j'adore...<br /> Enfin un outil qui va permettre de valoriser une nouvelle fois ton travail. Je te souhaite qu'il t'apporte un maximum de clientèle mais je n'ai aucun doute la-dessus.<br /> Je suis également ravie de voir que je figure à tes côtés sur ton blog, merci ma copine Nath...<br /> Je vais également tâché de t'envoyer la photo du portrait que tu as réalisé de mes enfants, ton talent n'a rien à envier à un portraitiste.<br /> <br /> Voili, voilou... je suis très heureuse d'être la première à apporter mon commentaire mais en tout cas sûrement pas la dernière.<br /> <br /> Je t'embrasse et te dit à tout à l'heure...<br /> <br /> Sandrine
Publicité